2008/11/24

Je suis tombé par terre, c'est la faute au scooter...

C'est la vie. J'ose penser que ça arrive à tout le monde tôt ou tard. J'ai réussi à me relever de cette chut brutale. Ce fût soudain, mais effectivement, il fallait s'y attendre...

Je me suis éclaté la tronche en scooter, un matin, en allant au travail. Je ne me doutais pas que la saison actuelle était à ce point propice à ce genre de cascades.
Surtout pour moi, et surtout pour ma conduite en scooter. Je reconnais volontier, que par moment, je ne suis pas à ce point prudent. Mais quand même !
Je ne roulais pas vite. La chaussée n'était pas inondée. Il n'y avait pas de voiture derrière moi. Je n'étais pas dans un virage (boulevard Richard Lenoir).
Mais j'étais en train de ralentir, il venait de pleuvoir, il y avait un utilitaire devant moi, et je ne roulais pas exactement en ligne droite, vu que je comptais me rabattre.

Donc je me suis éclaté la tronche, presqu'à l'arrêt. Je crois que sur le moment, j'ai plus eu peur du ridicule que de me faire mal. Ne comprennant pas trop ce qui était 
en train d'arriver, je n'ai pas eu le temps de me dire "Mince, est-là le dernier moment de ma vie". Parce qu'un véhicule aurait pû me rouler dessus, ou que sais-je.
Mais rien, nada. J'ai glissé, mon scooter a pris un bon coup (il va bien), avec un un côté rayé, j'ai quelques courbatures, mais je vais bien.

Au final, cet "incident", m'aura valu un arrêt d'un jour, un vendredi (ce qui n'est pas si mal). Mon scooter roule encore, et le comble reste que je veux toujours autant passer mon permis moto.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Games backlog