
Je sais maintenant que je dois préparer mes affaires. Je vais devoir partir, à nouevau, alors que je n'y pensais même pas. Ou du moins, je ne pensais pas que ça arriverait aussi rapidement.
L'endroit où je suis m'est devenu extrèmement inconfortable, et pour tout dire, je ne m'y sens plus chez moi. Plus le bienvenu. Enfin, pas par tous.
Le problème, c'est que je ne pourrais partir que quand je saurai où je devrais (pourrais ?) aller. Et ça n'est pas encore le cas. Je cherche donc, un nouveau foyer, un nouveau chez moi où l'on saura m'apprécier à ma juste valeur, où l'on ne me sabotera pas le moral pour des raisons fallacieuses, et par des procédés lamentables.
J'en reviens même à chercher en des endroits que je n'imaginais pas, ou que j'envisageais il y longtemps. Peut-être que je m'y plairai, bien que l'accès y soit compliqué et difficile.
Désormais, je me consacrerais à fond, à la recherche de cette ailleurs, où l'herbe est plus verte.
P.S: Ce texte est volontairement vague, le domaine de ma vie dont il est question reste, pour l'instant imprécis afin de me protéger. Mais je tenais toutefois à signaler qu'il ne sagissait pas de ma vie sexuelle, et donc que ce texte n'est pas peuplé de métaphores douteuses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire